Nous société a pour principal but de vous aider à retirer votre voiture épave pour la casse gratuitement. Votre voiture épave une fois retiré est toute de suite transféré dans un un centre vhu. Les voitures épaves destinés à la destruction, subissent une procédure de destruction spécifique suivant la réglementation européenne. En ce qui concerne les formalités administratives pour la voiture épave de votre voiture, notre société se charge de toutes les démarches auprès de la préfecture pour enregistrer votre voiture épave, et ainsi vous fournir un certificat de destruction.

Formalités administratives

Le jour où notre épaviste enlève votre voiture épave, le propriétaire du ce dernier est tenu de présenter les documents suivant :

  1. Carte grise du véhicule sur laquelle, il inscrit d’une façon claire et visible la mention « vendu ou cédé le (jour/mois/année) pour destruction », puis sa signature.
  2. Photo copie de la pièce d’identité, permis de conduire ou passeport.
  3. Certificat de non-gage daté de moins de 15 (téléchargeable ici)

Récupération tous type de voiture dans l’état :

  • Voiture, camion, caravane, moto, scooteur, Quade, poids-lourds, bateau.
  • Roulant, non roulant, en panne, brulé, moteur cassé. sans roues, perte de clés.
  • Abandonné, au fond du jardin, parking sous terrain, en sous-sol.

destruction voiture épave 100% Gratuit, n’attendez plus contactez-nous rapidement. En suit le reste est à notre charge de la partie enlèvement jusqu’à la destruction de votre voiture épave dans une cassé auto agrée.

Rachat voiture d’occasion

Il est possible selon certaines marques de voiture épave, de proposer le rachat ou la reprise de votre voiture épave, pour cela il suffit de remplir le formulaire ci-dessus

Formulaire de rachat de voiture

Prime à la conversion : (mettre sa voiture a la casse)  

Aujourd’hui vous bénéficiez d’un système très intéressant, il s’agit de la prime a la conversion. En effet, chaque citoyen français selon certaines conditions a le droit de bénéficier de la prime à la conversion pour le renouvellement de l’ancien véhicule (diesel ou essence). Il suffit de vous débarrasser de votre ancien véhicule en le mettant dans une casse automobile agrée préfecture et qui respecte les normes de destruction réglementé en France. Pour cela prenez contact rapidement avec nous, pour savoir si vous remplissez les  conditions nécessaires et bénéficier de la prime à la casse autorisé, nous somme  un centre vhu,  nous vous proposons un service d’enlèvement 100% gratuit de votre voiture épave, pour la destruction, avec possibilité de rachat ou de reprise selon l’état du véhicule