Vous êtes a la recherche d’un épaviste Seine et Marne (77) : Nous sommes a votre services :

L’épaviste Seine et Marne (77) est à votre disposition  24h/24 et 7j/7!

Vous habitez Seine et Marne (77), vous êtes a la recherche d’un épaviste agrée Seine et Marne (77) pour vous débarrasser de votre épave gratuitement ou éventuellement la vendre pour pièces a une casse automobile agréée.

Nous nous déplaçons gratuitement dans toutes les villes du département Seine et Marne (77) , En conséquence, notre épaviste Seine et Marne (77) departement} le plus proche sera chez vous en 30 minutes. Il prendra en charge toute la procédure de l’enlèvement d’épave gratuitement. Pour ce faire, il vous suffira de contacter l’un de nos Épavistes Seine et Marne (77) Gratuit Agrée. La prise de rendez-vous est rapide compte tenu de nos épavistes agrées Seine et Marne (77) présents sur place.


Vous souhaitez vous débarrasser gratuitement d’une épave de véhicule, pour cela vous avez besoin d’un épaviste agrée Seine et Marne (77) ! Grâce à notre service d’enlèvement d’épave gratuit, nous intervenons pour enlever les :

  • véhicules d’occasion
  • Voiture hors service
  • voitures non immatriculées
  • vieilles voitures
  • voitures endommagées
  • véhicules accidentés
  • voitures non réparables
  • véhicules motorisés à 2 roues ou à 4 roues hors d’usage
  • voitures abandonnées
  • carcasses de voiture

Pour se conformer aux réglementations en vigueur

Une Voiture amovible,considéré comme une épave, doit obligatoirement être cédée à un centre de véhicules hors d’usage (VHU) agréé Seine et Marne (77). Il faut savoir que les sanctions encourues peuvent aller d’un emprisonnement de 2 ans à une amende de 75 000 euros. Alors,si vous devez vous en débarrasser, optez pour une solution gratuite et efficace: l’enlèvement d’épave gratuit Seine et Marne (77).


Prise de contact avec un épaviste Seine et Marne (77) & déplacement rapide et gratuit sans aucun engagement 

Pour l’enlèvement de votre voiture prenez contact avec notre épaviste agrée Seine et Marne (77), voici plusieurs moyens mis à votre disposition pour rentrer rapidement en relation avec notre société.


Un service simple et gratuit, mais rapide et efficace

Nous sommes des épavistes VHU agréés Seine et Marne (77). Nous vous proposons de vous débarrasser de votre voiture hors d’usage. Nous le réalisons de façon gratuite, en toute sécurité et dans les meilleures conditions. Qu’il s’agisse d’une auto, d’une moto, d’une voiture utilitaire, d’un camion hors d’usage ou non réparable, confiez-nous leurs enlèvement sans aucune charge de votre part. Il vous suffit de nous contacter pour prendre rendez-vous dans les plus brefs délais selon vos disponibilités. Par ailleurs, aucune procédure administrative n’est à réaliser de votre part, et aucun frais d’enlèvement n’est à débourser. Nous nous chargeons des démarches auprès des assurances, collectivités et administration. Quel que soit l’emplacement de l’épave ou la difficulté d’accès, nous nous fixons l’objectif d’intervenir rapidement et en toute efficacité. Nous vous garantissons des services dignes d’un vrai professionnel pour l’enlèvement d’épave gratuit Seine et Marne (77).


Un moyen de gagner de la place et préserver l’environnement

Enlever une épave de voiture vous permet de vous en débarrasser sous les meilleures conditions. Nous vous le reprenons gratuitement pour vous faire gagner de la place. C’est également un geste écologique pour protéger l’environnement à travers le recyclage. Grâce à notre agrément,nous sommes en mesure de reprendre et traiter les véhicules hors d’usage. Certains de leurs éléments sont d’autant plus considérés comme des déchets dangereux (moteur, radiateur ou batterie) pour l’environnement.


Céder ou vendre sa voiture pour destruction a un épaviste Seine et Marne (77)

Suite à l’enlèvement de votre véhicule, ce dernier sera mis en destruction dans un centre vhu agrée Seine et Marne (77). Notre société fera le nécessaire concernant toute la partie administrative, en effet, notre agence déclare directement votre véhicule a la préfecture et change la carte grise au nom d’(AUTO-SELECT). Cet enregistrement avec le nouveau nom permet d’assurer votre sécurité, ainsi il vous décharge de toute responsabilité face à votre ancienne voiture. Seule un épaviste professionnel Seine et Marne (77) habilité et agréé a le droit d’effectuer cette manipulation auprès de la préfecture de Seine et Marne (77). Soyez donc vigilent face aux nombreuses arnaques présentes sur internet.  


Procédure de destruction et dépollution :

Un épaviste agrée Seine et Marne (77) est tenu de respecter les normes européennes en vigueur, ainsi notre centre VHU agréé Seine et Marne (77) intervient principalement  pour la dépollution, la valorisation et le dépiècement du véhicule. Par la suite, la carcasse est déposée dans un centre de destruction certifié Seine et Marne (77)  qui se charge de broyage du véhicule après avoir procédé à la récupération des éléments.


Rachat voiture d’occasion Seine et Marne (77) avec possibilité de prime à la conversion :

Il est possible selon certaines particularités de véhicule épave, de proposer le rachat ou la reprise de votre véhicule épave, pour cela il suffit de remplir le formulaire ci-dessus

Formulaire de rachat de voiture


Prime à la casse

Aujourd’hui vous bénéficiez d’un système très intéressant, il s’agit de la prime à la conversion. En effet, chaque citoyen français selon certaines conditions a le droit de bénéficier de la prime à la conversion pour le renouvellement de l’ancien véhicule (diesel ou essence). Il suffit de vous débarrasser de votre ancien véhicule en le mettant dans une casse automobile Seine et Marne (77) agrée préfecture et qui respecte les normes de destruction réglementé en France. Pour cela prenez contact rapidement avec un de nos épavistes agrées Seine et Marne (77), pour savoir si vous remplissez les conditions nécessaires et bénéficier de la prime à la casse autorisé, nous somme  un centre de démolition automobile, nous vous proposons un service d’enlèvement 100% gratuit de votre véhicule épave, pour la destruction, avec possibilité de rachat ou de reprise selon l’état du véhicule


Formalités administratifs :  Pour un enlèvement d’épave gratuit en Seine et Marne (77), il faut tout simplement munir des documents suivants :

1 – carte de grise * du véhicule 

2 – certificat de non gage *.
– votre certificat de non gage en ligne – 

3 – certificat de cession, nos agents épavistes vous en fournirons un sur place si vous en avez pas.
– votre certificat de cession en ligne –

* en cas de perte de la carte grise ou de véhicules gagées veuillez tenir informer l’épaviste Seine et Marne (77) lors de premier contact téléphonique pour qu’il puisse prendre les dispositions nécessaires.


Le jour de l’enlèvement de votre véhicule

->> Un professionnel épaviste gratuit Seine et Marne (77) se déplacera rapidement à l’endroit où se trouve votre véhicule épave afin de le retirer pour la mise en destruction. Ce jour-là le certificat de cession fourni sur place  vous permettra d’annuler votre assurance automobile. Par ailleurs, l’Épaviste Seine et Marne (77) Gratuit se charge de toute la procédure administrative via la préfecture. Ainsi vous êtes désengagé de toute responsabilité administrative.    


Le jour de l’enlèvement de votre véhicule

->> Un professionnel épaviste gratuit Seine et Marne (77) se déplacera rapidement à l’endroit où se trouve votre véhicule épave afin de le retirer pour la mise en destruction. Ce jour-là le certificat de cession fourni sur place  vous permettra d’annuler votre assurance automobile. Par ailleurs, l’Épaviste Yvelines Gratuit se charge de toute la procédure administrative via la préfecture. Ainsi vous êtes désengagé de toute responsabilité administrative.    


Secteurs d’Interventions