Vous souhaitez vous débarrasser gratuitement d’une épave d’utilitaire à Seine-Saint-Denis (93) ? Grâce à notre service d’enlèvement d’utilitaire gratuit, nous intervenons pour enlever les :

● véhicules d’occasion
● voitures non immatriculées
● vieilles voitures
● voitures endommagées
● véhicules accidentés
● voitures non réparables
● véhicules motorisés à 2 roues ou à 4 roues hors d’usage
● voitures abandonnées
● carcasses de voiture

Pour se conformer aux réglementations en vigueur

Un Utilitaire inamovible, considéré comme une épave, doit obligatoirement être cédée à un centre de véhicules hors d’usage (VHU) agréé à Seine-Saint-Denis (93). Il faut savoir que les sanctions encourues peuvent aller d’un emprisonnement de 2 ans à une amende de 75 000 euros. Alors, si vous devez vous en débarrasser, optez pour une solution gratuite et efficace : l’enlèvement d’épave d’utilitaire à Seine-Saint-Denis (93).

Un service simple et gratuit, mais rapide et efficace

Comme nous sommes des épavistes VHU agréés Seine-Saint-Denis (93), nous vous proposons de vous débarrasser d’un véhicule hors d’usage à Seine-Saint-Denis (93). Nous le réalisons de façon gratuite, en toute sécurité et dans les meilleures conditions. Qu’il s’agisse d’une auto, d’une moto, d’une voiture utilitaire, d’un camion hors d’usage ou non réparable, confiez-nous leur enlèvement.
Par ailleurs, aucune procédure administrative n’est à réaliser de votre part, et aucun frais d’enlèvement n’est à débourser. Nous nous chargeons des démarches auprès des assurances, collectivités et administration. Quel que soit l’emplacement de l’épave ou la difficulté d’accès, nous nous fixons l’objectif d’intervenir rapidement et en toute efficacité. Nous vous garantissons des services dignes d’un vrai professionnel pour l’enlèvement d’épave gratuit à Seine-Saint-Denis (93).

Un moyen de gagner de la place et préserver l’environnement

Enlever une épave de voiture à Seine-Saint-Denis (93) vous permet de vous en débarrasser sous les meilleures conditions. Nous vous le reprenons gratuitement pour vous faire gagner de la place. C’est également un geste écologique pour protéger l’environnement à travers le recyclage. Grâce à notre agrément, nous sommes en mesure de reprendre et traiter les véhicules hors d’usage. Certains de leurs éléments sont d’autant plus considérés comme des déchets dangereux (moteur, radiateur ou batterie) pour l’environnement.

Formalités administratives

Formalités administratives :

Le jour de l’enlèvement, le propriétaire du véhicule doit nous remettre les documents suivants :
  • Carte grise du véhicule sur laquelle, il inscrit d'une façon claire et visible la mention « vendu ou cédé le (jour/mois/année) pour destruction », puis sa signature.
  • En cas de perte ou de vol du certificat, le propriétaire doit fournir :

  • la déclaration de perte ou de vol ;
  • une photo copie de la pièce d’identité.
    •  Sachez que l’épaviste récupère votre utilitaire pour la casse gratuitement et sans aucune surprise. Tous les démarches nécessaires pour retirer votre utilitaire pour la casse sont effectués par nos soins de l’enlèvement jusqu’à la destruction dans une centre VHU agrée.
    • Mettre un utilitaire à la casse ne sera plus un casse-tête pour vous, Si notre société est là, c’est justement pour vous aider à effectuer l’enlèvement et la destruction selon les normes en vigueur.