L'enlèvement d'épave gratuit Val de Marne (94) fait partie des prestations nécessaires au quotidien. Vous disposez d'une épave en fin de vie qui encombre votre jardin ou votre garage ? Nous vous proposons ainsi la meilleure solution : procéder à un enlèvement épave de voiture gratuit. Il s'agit d'une prestation à la fois simple, pratique, économique et écologique.

Procéder à un enlèvement d’épaves Val de Marne (94) gratuitement ?

Nous ne savons pas toujours que faire d'une voiture en fin de vie qui encombre notre jardin, notre place de parking ou notre garage. Notre premier blocage reste la question de prix pour un enlèvement d'épave hors d'usage? Vient ensuite la complexité des démarches relatives à ce service. Pourtant, il est possible de bénéficier aisément d’un service professionnel d'épaviste gratuit Val de Marne (94).

Le service d’enlèvement d’épaves de voiture est entièrement gratuit : vous n’aurez à payer ni le professionnel qui procède à l’enlèvement de l’épave, ni l’assurance, ni les administrations publiques. Le service d’enlèvement d’épaves de voiture est entièrement gratuit : vous n’aurez à payer ni le professionnel qui procède à l’enlèvement de l’épave, ni l’assurance, ni les administrations publiques.

Formalités administratives

Le jour où notre épaviste débarrasse votre véhicule épave, le propriétaire du ce dernier est tenu de présenter les documents suivant :
  • Carte grise du véhicule sur laquelle, il inscrit d’une façon claire et visible la mention « vendu ou cédé le (jour/mois/année) pour destruction », puis sa signature.
  • Photo copie de la pièce d’identité, permis de conduire ou passeport.
  • Certificat de non-gage daté de moins de 15 (téléchargeable ici)


Rachat voiture d’occasion Val de Marne (94) :

Il est possible selon certaines particularités de véhicule épave, de proposer le rachat ou la reprise de votre véhicule épave, pour cela il suffit de remplir le formulaire ci-dessus

Formulaire de rachat de voiture

Prime à la conversion : (mettre sa voiture a la casse)  
Aujourd’hui vous bénéficiez d’un système très intéressant, il s’agit de la prime à la conversion. En effet, chaque citoyen français selon certaines conditions a le droit de bénéficier de la prime à la conversion pour le renouvellement de l’ancien véhicule (diesel ou essence). Il suffit de vous débarrasser de votre ancien véhicule en le mettant dans une casse automobile agrée préfecture et qui respecte les normes de destruction réglementé en France. Pour cela prenez contact rapidement avec nous, pour savoir si vous remplissez les  conditions nécessaires et bénéficier de la prime à la casse autorisé, nous somme un centre de démolition automobile,  nous vous proposons un service d’enlèvement 100% gratuit de votre véhicule épave, pour la destruction, avec possibilité de rachat ou de reprise selon l'état du véhicule

Intervention dans toute l’Île de France :